• Pas de pitié pour les chats noirs

     

    Chapitre 1 : V.S énigmes :

     

    Il y a 2 mois, dans la ville de Nouille-Orque, Vanessa se promenait. Elle était brune aux yeux marron et aimait beaucoup la nature. Elle était très calme tout le contraire de Sarah qui était blonde aux yeux bleus et ne tenait pas en place, elle adorait danser et riait toujours .Sarah se promenait en skate sur le même trottoir que Vanessa. Elles se heurtèrent et ce fut le début d’une grande amitié. Elles se découvrirent ensuite une passion commune pour les mystères et adoraient résoudre des enquêtes ensemble. C’est à leur première enquête qu’elles décidèrent de former un duo : V.S énigmes. C’est Vanessa qui avait trouvé le nom en faisant remarquer en riant que leurs initiales faisaient VS et qu’elles résolvaient des énigmes. Pour faire de la pub, elles distribuèrent des prospectus et affichèrent des affiches géantes dans la ville de Nouille-Orque. Elles étaient maintenant inséparables.

     

    Maintenant : Vanessa était en train de penser à quoi ressemblait une scène de crime quand Sarah l’appela sur son portable.

     

    - Allo?

     

    - Oui, c’est Sarah, d’aller manger en ville?

     

    - Ok, mais on va où?

     

    - On verra!

     

    - On se rejoint à la fontaine à 12h!

     

    - Ok à tout a l’heure!

     

    - Bye!

     

    Et elle raccrocha.

     

    A midi, elles se réunirent à la fontaine.

     

    - Salut! Ça va Vanessa?

     

    -Coucou! Oui et toi?

     

    - Bah oui! Bon on va manger? J’ai vu un nouveau resto dans le centre-ville on y va? Je crois qu’il s’appelle Le Tai-Chi!

     

    - Ok si tu veux c’est parti!

     

     

     

    Elles marchèrent jusqu’au Tai-Chi et mangèrent.

     

    - On va faire les boutiques Sarah?

     

    -Ok!

     

    Elles allèrent acheter de nouveaux vêtements et rentrèrent.

     

    Vanessa appela Sarah :

     

    - Allo Sarah? Moi demain, je porterai ma nouvelle robe et mes ballerines et toi? Tu viens toujours à la cabane?

     

    - Bah oui! D’ailleurs je porterais ma nouvelle tenue moi aussi!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 23:58

    Le  texte est très difficile à lire. . . Pour comprendre quelque chose j'ai été obligé de surligner le texte avec la souris. Tu devrais réfléchir à comment régler le problème car c'est dommage, le contenu n'est pas mis en valeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :